vendredi 9 janvier 2009

Me revoilà !!!

Je mis un peu de temps avant de reposter sur mon blog, mais c'est parce que ces derniers temps j'ai dû formuler mon sujet, et définir le plan de mon mémoire.

ça y est j'ai une problématique, et j'ai débuté l'écriture de mon mémoire.
Voici ce que j'ai dû rendre à mon premier bilan, le 17 décembre, devant mes prof, la directrice, le directeur des études et la documentaliste.
Ils ont aimé mon sujet, et ce que je veut en faire. Ils ont trouvé que j'avancé bien, et que je savais où aller. Mon mémoire est sur une bonne voie.
Voici le sujet de mon mémoire, et la problématique : 













Voici le plan détaillé de mon mémoire : 













En ce qui concerne mon projet graphique je ne sais pas encore trop ce que je veut faire. Je sais juste que je veut travailler sur la double lecture. Une lecture qui se révélerai la nuit, un peu comme le somnambulisme. Quelque chose d'inquiétant, mais en même temps rassurant, calme et lucide. Je cherche donc un procédé sur papier qui se révéle la nuit.

Voilà pour les nouvelles. 

0 commentaires: