lundi 13 octobre 2008

Mon imagier

Pour le 23 octobre je doit constituer un cahier avec des visuels, des images, des typo, des photos.... bref tout ce que je veut, et surtout tout ce qui peut constituer une recherche graphique autour de mon sujet. Mais aussi une recherche graphique autour de mon univers et autour d'un univer que j'aimerai explorer cette année dans mon diplôme. Il faut que graphiquement ça me ressemble.

Alors j'ai commencé et je vais vous montrer aujourd'hui les premiers visuels qui vont constituer cet imagier.


N'hésitez pas à m'envoyer des liens, des photos... tout ce qui pourraient m'aider à remplire ce cahier.
Voilà des photographies de Mercedes Helnwein.
Ses photos sont à la fois effrayantes, calmes, et tiré d'un théme que je travaille : la nuit.













Yeondoo Jung réalise des photos à partir de dessins réalisés par des enfants. Il reconstitue des dessins issu de l'imaginaire de plusieurs enfants. Mes aussi tirés de rêves, jeux...




















Les dessins de Kari Miaki fait pour le livre Alice aux pays des merveilles, me plaisent énormément. J'aime le dessin au trait noir et le peu de couleurs qui animent les illustrations.












Alexey Ttarenko fait des photos avec de longues poses, ce qui rend donnent des mouvements de foules et personnes un peu fantomatique. Les photos sont agités de fantômes, de présences, de mouvements, de vents....















0 commentaires: